GRATITUDE !

L'équipe de Finautonome
2024-05-08 03:17 PM Commentaire(s)

Témoignage de Marc

Bonjour madame Pilon,

Je tiens à vous remercier pour le Webinaire tenu le 28 mars dernier, destiné aux membres de MÉMO Québec. Quel beau partenariat, notamment en cette période de déclaration d’impôt.

Cette conférence était d’autant plus pertinente et appréciée, car mon épouse et moi sommes proches aidants depuis peu, soit depuis le grave accident subi par notre fille Jeanne, âgée de 27 ans. Depuis le 15 décembre 2021, Jeanne est tétraplégique. Après un séjour de 12 mois au total à l’Hôpital Sacré-Cœur (2 mois) et à l’Institut de réadaptation Gingras Lindsay de Montréal —  IRGLM (10 mois) où notre belle Jeanne a reçu des soins exceptionnels, dispensés par un personnel dévoué et hautement professionnel, notre fille est de retour à Lachute depuis le 20 décembre dernier dans son nouvel appartement aménagé à même la maison familiale et adapté à sa condition et à ses besoins. La « nouvelle vie » de Jeanne se déroule très bien tout comme l’adaptation à sa nouvelle réalité. Elle a même repris avec succès et à son rythme son métier de scénariste et ses séances de physiothérapie et d’ergothérapie auprès du CISSS des Laurentides et de l’IRGLM. GRATITUDE !

À la suite de la conférence virtuelle du 28 mars dernier, nous sommes maintenant mieux outillés pour naviguer dans les méandres complexes des mesures fiscales et des programmes d’aide financière destinés aux personnes en situation de handicap.

Je vous réitère à vous madame Pilon ainsi qu’à madame Paré, mes plus sincères remerciements.

L'équipe de Finautonome