Lancement du Centre d’expertise finances et handicap de Finautonome




Finautonome est fier d’annoncer la mise sur pied de son Centre d’expertise sur la sécurité financière des personnes handicapées dont la mission est de développer une expertise de fine pointe en la matière afin d’exercer un leadership dans le développement des compétences au Québec et ailleurs.


Le Centre d’expertise est dirigé par Guillaume Parent. Fondateur de Finandicap et Finautonome, M. Parent possède une vaste expérience en ce qui a trait aux questions financières et fiscales concernant les personnes en situation de handicap. Contactez-le dès aujourd’hui pour approfondir une question relativement à la fiscalité ou aux finances des personnes en situation de handicap, un accompagnement ou une formation, du matériel pédagogique, des conseils stratégiques et plus encore. –> expertise@finautonome.org


Le Centre d’expertise est déjà à pied d’œuvre : restez à l’affût pour être les premiers à découvrir les études et projets que nous dévoilerons au cours des prochains mois.


Finautonome tient à remercier chaleureusement le Gouvernement du Canada qui, par l’entremise de la composante Personnes handicapées du Programme de partenariats pour le développement social (PPSD), ainsi que la Fondation Mirella & Lino Saputo sont les principaux partenaires du Centre d’expertise finances et handicap.


Adresse

200-4388 Rue Saint-Denis
CP 376

Montréal, (QC) H2J 2L1

Téléphone

514-532-0578