Finautonome a besoin de vous !



Finautonome est un organisme dont la mission est de favoriser une plus grande autonomie financière des personnes en situation de handicap. L’un de nos objectifs est d’augmenter la participation des Québécoises et des Québécois aux mécanismes financiers que sont le Crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH) et le Régime enregistré d’épargne invalidité (REEI). En effet, malheureusement, le Québec est en retard dans ces domaines.


Pour nous aider à redresser la situation, nous avons mis deux comités sur pied et nous sommes en plein recrutement !


Le Comité « REEI Ensemble » regroupera des représentants de diverses parties prenantes qui veulent travailler à trouver des solutions pour l’augmentation de l’utilisation des outils fiscaux existants à destination des personnes handicapées.


Si vous souhaitez davantage de détails sur ce comité, vous pouvez consulter la brochure le concernant en suivant ce lien.


Le deuxième est le comité qui animera notre Communauté de pratique. Finautonome est en train de créer une communauté de pratique regroupant les professionnels de la planification financière qui œuvrent de près ou de loin auprès des personnes en situation de handicap et leur famille. Cette communauté aspirera à devenir un outil de référencement pour les professionnels.


Si vous souhaitez davantage de détails sur ce comité, vous pouvez consulter la brochure le concernant en suivant ce lien.


Si vous souhaitez faire partie de l’un des deux comités, veuillez svp envoyer votre candidature avant le 1er mars à l’attention de Jocelyn Caron, directeur général de Finautonome.


N’hésitez pas surtout pas à transmettre ce message à celles et ceux qui pourraient vouloir se joindre à nous !


Adresse

200-4388 Rue Saint-Denis
CP 376

Montréal, (QC) H2J 2L1

Téléphone

514-532-0578