Un vent de nouveauté souffle sur Finautonome. Nous sommes heureux de vous partager plusieurs changements qui nous permettent de mieux servir les personnes en situation de handicap et leurs proches.
La réalité des personnes en situation de handicap comprend de nombreux obstacles physiques, psychologiques, financiers, linguistiques ou sociaux qui peuvent entraver leur accès à l’information sur les programmes d'aide qui existent pour eux.
Partagez les éléments de cette campagne pour renverser le retard important du Québec en matière d’accès aux programmes gouvernementaux des personnes dont la santé affecte le quotidien de façon importante et prolongée ou en situation de handicap.
Finautonome, via son Centre d'expertise Finances et handicap, s'engage dans la première enquête québécoise menée en collaboration avec Raymond Chabot Grant Thornton sur l'utilisation du Régime enregistré d'épargne-invalidité (REEI).
43 membres du Sénat du Canada ont exprimé leur soutien à une Prestation canadienne pour les personnes en situation de handicap dans une lettre ouverte.